Make your own free website on Tripod.com
            
Accueil
Notre Cause
Commandiaires"
Livre d'or
Contacter

                                                         Un projet de calendrier

Les calendriers égayent les murs de nos maisons avec leurs images de chiens, de gens ou de paysages. Ce calendrier original réunit tous ces aspects dans le but d'honorer la vie d'une personne qui nous est très chère, d'obtenir les fonds nécessaires à la création d'une unité de soins palliatifs à Corner Brook (Terre-Neuve et Labrador, Canada) et de célébrer notre statut de femmes âgées de quarante ans et plus, bien dans notre peau et en santé.

L'idée initiale d'une femme a grandi et est maintenant partagée par plusieurs. Le projet « Gracieuses dans la fleur de l'âge » a pris son essort dans un esprit d'humour, de finesse, et de dévouement. Jake, le Labrador de Joanne, en ajoutant sa touche de couleur, a ainsi assuré le souvenir de Joanne.

Les objectifs du calendrier ont été adoptés par des milliers de personnes; de Saint-Jean (T.-N.) à Labrador City, en passant par Parsons Pond, à travers le pays, jusqu'aux États-Unis, et même dans d'autres parties de la planète ou du monde.    

“L'image de femmes à poitrines généreuses commémorant la sienne si plate, aurait chatouillé son âme ironique à en faire souffrir sa svelte figure. Sans l'ombre d'un doute, elle est avec vous et ne vous alarmez pas si vous entendez l'écho d'un rire ironique. Ce n'est que la faible souvenance de ce qu'il reste de Jo, se baignant dans les dernières lueurs d'une vie pleinement vécue et d'une cause bien servie. “ .... James G. Greenlee


A la mémoire de Joanne M. Greenlee est un site                Présentons-nous...

 

 

 
Accueil  |   Notre Cause  |   Commanditaires  |   Livre d'or  |   Contacter